Bilan énergétique avec la caméra GDV
Séance
 BIOCOR
Technologie GDV : la mesure quantique instantanée ! A l'origine de la technologie GDV, il y a les travaux mondialement connu de l'"effet Kirlian". C'est donc sur les pas du scientifique KIRLIAN, qu'il y a une vingtaine d'année, l'équipe de recherche d'état de St Pétersbourg, dirigée par le professeur KOROTKOV, met au point un appareil de lecture et d'analyse de la réserve d'énergie potentielle du corps (1995). Le Dr Korotkov est professeur de physique à l’institut de recherché fédérale de Saint Petersbourg. Il est un éminent scientifique de renommée internationale pour ses travaux pionniers sur le domaine de l'énergie humaine. Ce système permet une capture bioélectrographique du bout des dix doigts et la réponse du corps est la formation d'un rayonnement invisible à l'oeil nu. Le GDV permet ainsi de réaliser une analyse sectorielle des doigts basée sur la médecine traditionnelle chinoise. IMPORTANT: Il est à préciser que la technologie GDV ne remplace pas un diagnostic médical.
Comment se passe la lecture énergétique ? Assis, vous positionnez un à un chacun, le bout de vos 10 doigts dans un appareil qui photographie dans une chambre noire. La caméra GDV va ensuite faire une lecture instantanée de votre plan émotionnel, psychologique et physiologique. Elle permet : - Sur le plan physique, de mettre en évidence les fuites énergétiques, inflammations, forces et faiblesses de vos organes, - une évaluation du niveau d'anxiété ou de stress, - une évaluation du niveau général des réserves d'énergie de chaque organe ou système, - Une analyse des centres énergétiques (chakras), - de connaître votre équilibre Yin et Yang, - Votre biorythme personnel, - de vous informer des compléments alimentaires dont vous auriez besoin. Apportez une clef USB pour que je transmette votre bilan énergétique complet avec tous les éléments d'information ! Si vous le souhaitez, vous pouvez corriger les déséquilibres énergétiques grâce au BIOCOR. La séance dure de 1h. Tarif :45 euros. IMPORTANT: Il est à préciser que la technologie GDV ne remplace pas un diagnostic médical.
Biocor Biocor est un outil qui permet de corriger et de rééquilibrer votre champ énergétique. Indolore et sans contre indication, il utilise les informations de la caméra GDV pour créer une combinaison thérapeutique composée de fréquences répondant à votre état énergétique. Ainsi l'outil crée sur mesure une musique binaurale d'une dizaine de minutes qui induit : - la relaxation - réduit l'anxiété - améliore l'humeur et la qualité de vie - lutte contre la dépression - harmonise l'état fonctionnel de l'organisme - est bénéfique sur la pression artérielle, la fréquence cardiaque et respiratoire, etc. Cette combinaison musicale thérapeutique est composée de fréquences en fonction de votre propre fréquence. Le premier fichier musical est enregistré au Tibet. Le son créé à partir de 7 bols Tibétains est modifié en fonction de votre propre fréquence mesurée par le Bio-Well. Pendant 10 minutes la musique diffuse lentement le son de manière optimisée. 7 autres fichiers musicaux pour les 7 chakras sont composés par Kimba Arem du Colorado, Etats-Unis. Dans ces compositions Kimba utilise le principe de l'effet binaural. Les sons binauraux, sont des artefacts de traitement auditif, causées par des stimulis physiques spécifiques. Cet effet a été découvert en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove et a obtenu grand succès dés la fin du 20e siècle en fonction du fait que les battements binauraux peuvent aider à induire la relaxation, la méditation, la créativité et d'autres états mentaux souhaitables. Tarif de l'analyse GDV et la correction biocor : 50 euros

Sites amis pour faire du lien :

 

 

(c) 2011

SIRET - 53086709200013

Bio et bien être
Bien Etre